samedi 3 janvier 2009

Fromage qui pue et vin qui pique


Nous sommes de retour après un looooong trajet du retour et une grosse nuit (12h de retard et de sommeil)... Ce soir repas de fêtes "français" pour le retour. Le voyage était excellent, tout le monde a adoré, et demain promis, des photos de nos aventures @ NYC.

4 commentaires:

CloClo a dit…

Bien contant de vous savoir arrive, j'espere l'attente a Bruxelle pas trop penible.

On a passe un trop bon moment avec vous a bientot!!

Anonyme a dit…

salut les enfants, très heureux de vous savoir de retour sur le sol de la mère patrie. Nous vous recontacterons un peu plus tard dans le mois.
de gros bisous.

Nénette et Drissou

PS: Maïlys et Matthieu ont ils l'accent US ?

Lau a dit…

Salut les ricains !!..et la photo avec la statut de la liberté..?! Belle et Heureuse Année 2009 à tous les quatre..

Anonyme a dit…

la voilà elle arrive...

PS : Maïlys est bilingue maintenant qu'elle est passée sur le pont de Jaqueline... :)