Pas de panique !
mardi 27 janvier 2009
spéciale dédicace pour denis
Le grand immeuble à gauche est le siège social du groupe Colgate vu depuis la point sud de Manathan...
3 commentaires:
CloClo
a dit…
Bon alors quoi de neuf?
10 février 2009 à 20:19
Anonyme a dit…
ben rien...
il neige
12 février 2009 à 15:58
CloClo
a dit…
ca j'ai vu! Mailys progresse?
13 février 2009 à 01:30
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bon alors quoi de neuf?
ben rien...
il neige
ca j'ai vu! Mailys progresse?
Enregistrer un commentaire