dimanche 14 août 2011

1ere partie des vacances


C'est dans le sud qu'on a trouvé refuge, plus longtemps que prévu pour cause de mauvais temps, du coup nous avons pris une double ration de piscine. Les faits marquants : Mailys sait nager sans brassard et Samuel a fait une varicelle après celle de Matthieu.


2 commentaires:

Sev a dit…

je crois que ton album est en mode prive, on ne peut pqs voir vos jolies photos.

Sev a dit…

trop sympa vos photos.