mardi 23 août 2011

Vacances avec les chêvres


Pour la dernière partie des vacances, nous sommes allé aider des amis à poursuivre leur installation en haute loire... élevage de chèvres, poulailler et potager au menu. On a eu du mal a redescendre :)


Aucun commentaire: