mardi 16 août 2011

2ème partie des vacances


Escale non prévue très réussie au festival d'Avignon pour étrenner la caravane à 5 !!! Tous c'est très bien passé, du coup on a droit à des spectacles de danses + chants + musique de la part des 3 ensembles à peu près tous les jours....


Aucun commentaire: