"ki ma ki..." Comment Matthieu, tu veux faire du ski ?... "gni", bon OK :
Sinon, grosse session luge et bon WE ski de Maïlys avec Samedi les Oeufs des la Princess jusqu'à l'intermédiaire et Dimanche le télésiège de Beauregard... Papichon prépare toi pour l'année prochaine !
1 commentaire:
Trop fort!
Matthieu skie mieux que moi!
Enregistrer un commentaire