dimanche 8 mars 2009

Du ki


"ki ma ki..." Comment Matthieu, tu veux faire du ski ?... "gni", bon OK :

Sinon, grosse session luge et bon WE ski de Maïlys avec Samedi les Oeufs des la Princess jusqu'à l'intermédiaire et Dimanche le télésiège de Beauregard... Papichon prépare toi pour l'année prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop fort!
Matthieu skie mieux que moi!