dimanche 1 mars 2009

Le ski selon Maïlys



Maïlys, tu fais des virages hein ?

Heu, oui oui...mais je préfère aller tout droit en fait...




1 commentaire:

Caro a dit…

Dis donc Cyp! Quelle autorité!!
Hihi!!