Joyeux anniversaire!!!!Un pti colis est en transit (depuis quelques jours deja) dommage qu'il soit pas arrive a temp! :(
Alors?... toujours pas de colis reçu?
si si pardon... comment dire.... les enfants sont super content :) Mr mousse leur plait super bien !bon, pour tout dire à essorer et faire sécher c'est une autre histoire :)
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Joyeux anniversaire!!!!
Un pti colis est en transit (depuis quelques jours deja) dommage qu'il soit pas arrive a temp! :(
Alors?... toujours pas de colis reçu?
si si pardon... comment dire.... les enfants sont super content :) Mr mousse leur plait super bien !
bon, pour tout dire à essorer et faire sécher c'est une autre histoire :)
Enregistrer un commentaire