jeudi 19 mars 2009

Joyeux anniversaire



3 commentaires:

CloClo a dit…

Joyeux anniversaire!!!!

Un pti colis est en transit (depuis quelques jours deja) dommage qu'il soit pas arrive a temp! :(

CloClo a dit…

Alors?... toujours pas de colis reçu?

cyp a dit…

si si pardon... comment dire.... les enfants sont super content :) Mr mousse leur plait super bien !

bon, pour tout dire à essorer et faire sécher c'est une autre histoire :)