la chance c est deja le primptemps pour vous, clo est sous la neige et moi aussi, on garde les bonnets et les gants
ceci dit le retour de l'hiver ne c'est pas fait attendre, il fait 3° et il neige assez bas, mais ce n'est pas grave ce we on monte à Combloux :)
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
la chance c est deja le primptemps pour vous, clo est sous la neige et moi aussi, on garde les bonnets et les gants
ceci dit le retour de l'hiver ne c'est pas fait attendre, il fait 3° et il neige assez bas, mais ce n'est pas grave ce we on monte à Combloux :)
Enregistrer un commentaire