mardi 3 mars 2009

presque le printemps


Nous avons profité des 1ers rayons de soleil qui chauffent pour réinvestir le jardin !


2 commentaires:

Sev a dit…

la chance c est deja le primptemps pour vous, clo est sous la neige et moi aussi, on garde les bonnets et les gants

Anonyme a dit…

ceci dit le retour de l'hiver ne c'est pas fait attendre, il fait 3° et il neige assez bas, mais ce n'est pas grave ce we on monte à Combloux :)